Grille N° 11 Expert

  

Pour démarrer  le jeu, il faut cliquer sur la touche Départ, la grille de sudoku apparaîtra.

Si vous terminez complètement la partie (sans aucune aide), le temps réalisé s'affichera.

Pour positionner le curseur (trait rouge) sur une case, il faut cliquer sur la case désirée.

La touche espace permet d'effacer le chiffre de la case sur laquelle le curseur est positionné.

 

Utilisations des touches : Solution Case - Affiche  le chiffre solution de  la case sur laquelle le curseur est positionné.

                                      Propositions Case - Affiche les chiffres qui ne sont pas encore utilisés en ligne et colonne pour cette case (ne tient pas compte du carré).

                                      Vérification proposition - Vérification immédiate si la proposition est compatible (pas obligatoirement juste) avec les règles du jeu de sudoku.

Remarque : Si vous n'avez qu'un rectangle gris qui s'affiche, vous devez activer ou charger et enregistrer le logiciel java de Sun  : http://java.com/fr/download/download_the_latest.jsp

 

Retour