Les solutions des  jeux que je connais.       

 

A bug's life

Crash bandicoot 1(Les Boss )

Crash bandicoot 2 (Les Boss )

Crash bandicoot 3 ( Les Boss )

Crash team racing  ( Les défis + quelques codes )

Croc 2

Final Fantasy VIII (Le répertoire)

Final Fantasy IX (Le répertoire)

Les solutions et conseils pour le craps : La méthode de la patience

Retour

 

A bug's life

Les 3 niveaux bonus:

Le premier: Tuez 5 sauterelles avec la baie bleue sans perdre de point de vie et sans louper un seul tir . La première fois vous ne voyez rien mais la 2, 3, 4 et 5 ème fois vous  verrez des points d 'exclamation autour de vous, vous irez au cirque et vous devrez monter en haut du parapluie prendre le point d'exclamation.

Le deuxième: Sautes sur 5 ennemis sans perdre de points de vies . Alors tu iras au cirque et tu devras monter encore au parapluie et aller sur une des barres pour prendre le point d'exclamation.

Le dernier: Alignes 5 champignons et fait les pousser puis rebondit dessus sans tomber et sans rebondir 2 fois sur le même .Et tu iras au cirque , mais trouves se qu'il faut faire tout seul.

 

Retour

 

Crash Bandicoot 1

Les Boss :

Papu Papu : Dès que Papu Papu essaye de vous assommer avec sa massue sautez sur sa tête puis sautez par dessus la massue etc.

Ripper Roo : Sautez sur les bigs T.N.T et si Ripper Roo est sur la case qui est à côté il explose etc.

Koala Kong : Evite les rochers que Koala Kong lance et fait attention aux T.N.T et dès qu'un rocher s'arrête envoyé le sur Koala Kong etc.

Pinstripe Potoroo : Pour éviter les tirs de Pinstripe Potoroo cache toi derrière les fauteuils puis dès qu'il a fini va le tuer etc.

Nitrus Brio : Saute sur le gluant vert  puis évite les explosifs rouges etc et au bout d' un moment il va se transformer en monstre, alors va sur les pierres et saute sur sa tête etc.

Néo Cortex : Evite les boules violettes et bleues de Néo Cortex et envoies lui les vertes.

Retour

 

 

Crash Bandicoot 2

les Boss :

Riper Rou : Evite les nitros et les T.N.T et quand il s'explose sur une nitro allez vers lui et faite la tornade.

Komodo Joe et Komodo Moe :Pour les tuer évite Komodo Joe et quand il a fini de tourner fait la tornade vers lui et évite les sabres que te lance Komodo Moe.

Tiny : Pour tuer Tiny évité le et dès qu'une plate forme clignote cela veut dire qu'elle va tomber donc comme Tiny vous suis esseyez de le faire tomber sans tomber vous même.

D.r N. Gin :Pour le tuer vous devez lui tirer sur : les bras lasers , les lances missiles et le gros lance laser en évitent les lasers , les missiles et le gros laser.

D.r Néo Cortex : Pour le tuer rapproché vous de lui  et faite la tornade en évitant les rochers et le mines.   

 

Retour

 

 

 

Crash Bandicoot 3

 

Les Boss :

Tiny Tiger: Pour tuer Tiny courez pour qu' il ne vous écrase pas et quand il plante sa fourche faites la tornade pour le toucher et évitez les lions. Il faut toucher 3 fois.

 

Dingodile: Pour tuer Dingodile courez quand il envoie des boules de feu en l' air puis faites lui casser ses piques et faites la tornade pour le toucher et sortez vite avant qu' il explose. Il faut le toucher 3 fois.

 

Dr. Néfarious Tropy: Pour tuer le dr Néfarious Tropy il faut que vous sautiez par dessus ses boules et rayons électriques et des fois il faut vous baisser puis quand il vous fait un chemin allez vite vers lui et faites attention aux piques sur sa tête et sautez lui dessus etc. Il Faut le toucher 3 fois.

 

Dr. N. Gin: Pour tuer le d.r N. Gin il faut viser tout ce qui clignote: le ventre, les lanceurs de missiles, les deux bras et à la transformation le lanceur de diamants, les lanceurs de boules électriques, les quatre lanceurs de missiles .Il faut le toucher 12 fois.

 

Dr. Néo Cortex et Uka Uka: Pour tuer Cortex et Uka Uka il faut surtout vous méfier des masques qui font: un rayon laser, une petite tornade et ils se cognent et provoquent une explosion mais Cortex tire des boules de feu et jette des mines au sol. Quand il enlève son rayon bleu allez le toucher et mettez le dans le trou qui est situé au centre de l' écran.

 

Retour

                                                      ...

Crash team racing

Les Défis:

Défi Ripper Roo :Ce singler met des T.N.T sur le chemin mais si vous en touchez une sautez avec R1 et jeté lui se que vous trouvez dans les caisses.

Défi Papu Papu: Il vous lance des flacons . Evitez-les et attention aux plantes et aux trous. 

Défi Komodo Joe:Ce lézard jette des T.N.T et dès qu'elles touchent le sol elles explosent et de temps en temps il pose des nitros .Mais faites aussi attention aux trous et aux wagonnets.

Défi Pinstripe: Ce gangster jette des bombes en arrière. Attention aux trous.

Défi Nitros Oxide ( Course finale):Ce fou part au troisième feu rouge et il jette des flacons verts , des T.N.T qui explosent ,des nitros , des bombes en arrière et des flacons rouges. Attention aux trous.

Vous pouvez jouer avec les Boss :Pour cela il faut gagner les coupes joyaux .

Vous pouvez gagner des niveaux de batailles (le parking , le bassin nord et le sous-sol labo) en gagnant les coupes en facile, moyen et difficile dans le mode arcade.

Quelques CODES:

Pour jouer à la démo de Spyro 2:A l'écran titre, maintenez L1+R1 enfoncé puis faites: Bas,rond,triangle,droite.

Pour avoir Penta Pingouin: Maintenez enfoncé L1+R1 puis faites bas, droite, triangle, bas, gauche, triangle, haut.

Pour avoir N.Tropy:Maintenez enfoncé L1+R1 puis faites bas, gauche, droite, haut, bas, droite, droite.

Pour avoir Ripper Roo: Maintenez enfoncé L1+R1 puis faites droite, rond, rond, bas, haut, bas, droite.

Pour avoir Pinstripe: Maintenez enfoncé L1+R1 puis faites gauche, droite, triangle, bas, droite, bas.

 

                                                             

Retour

 

Croc 2

Pour avoir des vies infinies: Sur l'écran titre maintenez la touche L1 ,puis faites rond , bas , gauche , haut , droite , triangle , bas.

 

 

Final Fantasy VIII

Le jeu de carte:

Squall: Battez Laguna dans l'Hydre

Zell:Battez sa mère au village de Balamb. Il faut que Zell soit dans votre équipe.

Seifer: Battez le proviseur Cid

Edea: Battez Edea à l'orphelina.

Selphie: Battez sa meilleure amie à Trabia.

Linoa: Battez son père à la ville de Deling.

Laguna: Battez Ellone dans la station spatiale.

Quistis: Battez la fana de Quistis dans l'université de Balamb.

Ward: Battez le professeur Geyser

Voici la liste des GF:

Golgotha, Shiva, Ifrit, Ondine, Taurux, Nosferaptu, Léviathan, Pampa Sr, Tomberry Sr, Orbital, Ahuri, Bahamut, Alexander, Zéphir, Cerberus, Odin, Helltrain et Gilgamesh.

Pour avoir Pampa Sr: Allez sur la petite île à l'est de la grosse il du sud puis dirigez vous sur le cactus qui bouge. Vous affronterez alors Pampa Sr. Il a beaucoup de HP et son attaque peut vous faire perdre jusqu'à 10000 HP mais il est faible face à l'eau.

Pour avoir Odin: Vous devez le battre dans la tour en ruine sur une île au sud de la carte. Ce G-Force n'apparait que pendant quelques combats mais il tue tout les ennemis du 1er coup.

Pour avoir Tomberry Sr: Vous devez vaincre 20 Tomberry dans la tour en ruine. Le 21ème sera Tomberry Sr. Lorsque vous l'invoquerez il ne sera pas très fort mais il a certaines compétences qui sont intérêssantes comme avoir une boutique dans le menu ou acheter à moitier prix.

Pour avoir Bahamut: Il faut que vous alliez sur l'île laboratoire située tout au sud ouest de la carte ( elle ne se voit pas ). Ensuite,allez vers la lumière bleu quand elle est à sa plus basse intensité. Puis répondez: Nous venons en paix, Jamais puis c'est notre nature ( 3ème réponse caché ). Vous affrontrez alors Bahamut.

Pour avoir Cerbèrus: Vous devrez le battre dans la cour centrale de l'université de Galbadia.

Pour avoir  Ifrit: Vous devrez le battre dans la mine de souffre.

Pour avoir Ondine: Vous devez la voler à Sulfura.

Pour avoir Léviathan: Vous devez le voler à Norg.

Pour avoir Shiva et Golgotha: Dans l'ordinateur de la BGU à la place de Squall.

Pour avoir Ahuri: Vous devez le voler aux iguanes qui attaque Linoa.

Pour avoir Alexender: Vous devez le voler à Edea à la fin du CD n°2.

Pour avoir Orbital: Vous devez le voler à Acarnan.

Pour avoir Nosferaptu: Vous devez le battre grâce à l'objet Alador.

Pour avoir Gilgamesh: Vous l'aurez au cours de l'affrontement contre Seifer à Lunatic Pandora

Pour avoir Taurux: Allez dans le tombeau du roi et résolvez la petite énigme qui s'y trouve.

Pour avoir Zéphir: Volez le à Fujin lors de votre affrontement à Balamb.

Pour avoir un bon résultat au test à la ville de Dollet il faut:

Obïr aux ordres de Seifer, évité de parler aux personnes rencontrées, laissé Seifer porter le coup de grâce à l'anaconda, éviter de prendre le raccourci de Selphie, sauver le chien sur la place en appuyant sur croix lorsque vous êtes poursuivi par le robot araignée, évité d'entrer dans le café pour fuir le robot, essayé d'affronter ce dernier un minimum de fois, vaincre un maximum d'ennemis sans utiliser les G-Forces, utiliser le raccourci de Selphie quand le robot vous poursuit, essayé de mettre le moins de temps pour rejoindre la plage.

Retour

 

 

 

Final Fantasy IX

Pour avoir Excalibur 2 il faut finir le jeu sous les 12 heures ou:

-Ne pas activer les évenement des personnages

-Passer les scènes cinématiques en ouvrant et en fermant le capot de la Play

-Ne pas sauvegarder sur l'Atlas

-Utiliser Malandrin lors des combats

-Mettre les barres au maximum dans configuration

Lorsque vous aurez vaincu Kaozium, partez sur la droite et appuyez sur le bouton croix et vous aurez Excalibur 2.

Les armes:Djidane:

Dague Arme des voleurs Arme de départ de Djidane
Dague magique Arme utilisée contre les mages noirs Voler sur bach/Grotte des glaces/Achat chez le forgeron/Achat à Moriçone
Mithdague Dague de mithril Grotte des glaces/Ville de Tréno/Achat à Moriçone
Canif Epée à deux lames des voleurs Château de lindblum,chez le forgeron
Organix Epée à deux lames des voleurs Château de Lindblum,chez le forgeron / Pinnacle rock
Gradius Dague très facile à manier Voler sur Lamie/Ville d'Esto Gaza/Achat à Moriçone
Explodor Couteau amélioré Ruines de Lindblum/Temple de Madahine-Salee
Canif runik Appellée aussi:"Vipère aspic" Achat chez le forgeron
Zorin Dague très populaire chez les voleurs Pic de Goulg/Ville d'Esto Gaza
Ange bleu Epée courte chargée de l'âme d'un ange Achat chez le forgeron
 Sargatanas Epée faite d'un morceau d'épitaf  Ville de Daguéréro/Achat chez le forgeron

Masamune

Epée courte d'origine étrangère Voler sur Merilith/Ville de Dagéréro, achat chez l'armurier
Orichalque Dague la plus tranchante du monde Voler sur Dahaka/Achat chez le forgeron

La Tour

Epée courte pour voleurs qualifiés Mémoria, près du petit balcon couvert
Monarch Epée de voleur la plus redoutabre Paradis des Chocobos

Djidane a une attaque appelée amépée.Cette attaque projette la force contenue dans l'arme.

Voici les forces contenues dans chaque arme:Dague=aucune force contenue

                                                                    Dague magique=Mutisme

                                                                    Mithidague=aucune force contenue

                                                                    Canif=Mutisme

                                                                    Organix=Obsucurité

                                                                    Gradius=Somni

                                                                    Explodor=Embrouilles

                                                                    Canif runik=Poison

                                                                    Zorin=aucune force contenue

                                                                   Ange bleu=Folie

                                                                   Sargatanas=Fossile

                                                                   Masamune=Châtiment

                                                                   Orichalque=aucune force contenue

                                                                   La Tour=Minimum

                                                                   Monarch=Morphée

La plus forte attaque de Djidane lorsqu'il est en transe est l'attaque Intrigue qui fait perdre à n'importe  quel ennemi 9999 HP.

Armes d'Eiko

Golemflûte Flûte porteuse de la force du Golem

Château d'Ypsen/Temple deMadahine-Salee,achat à Moriçone

Ramyaflûte Flûte porteuse de la force des Ramya L'Ifa, grand arbre de vie
Fifre Flûte porteuse de la magie des fées Voler sur Gagantua/Ville d'Euyevair,    achat à Mimosa
Hamelin Flûte dotée de pouvoirs surnaturels Pic de Goulg/Ville d'Esto Gaza
Sirèneflûte Flûte porteuse de la force des sirènes Voler sur Kaozium
Angeflûte Tout le monde se laissera enjôler par sa douceur Mémoria, à gauche du château d'Alexandrie

Pour qu'Eiko est l'invocation Marthym, il faut lui mettre l'équipement Ruban. 

Les invocations de Eiko:Carbuncle, Fenril, Phoenix et Marthym.

Armes de Kweena

Fourchette

Fourchette de combat pour les Kweena Arme de départ de Kweena
Fourchette+ Fourchette mystérieuse Tronc de Clayra
Mithrette Fourchette à dents de mithril Voler sur Lavlar JR/Ville d'Euyevair, achat à Mimosa
Argette Fourchette argentée Voler sur Lovecraft/Ville   d'Euyevair, achat à Mimosa/Ville d'Esto Gaza
Bistrette Fourchette très connue des gourmands Branval
Gastrette Fourchette rare pouvant détruire n'importe quoi Gagner contre Kwale

Si vous utilisez l'attaque canibale sur un monstre qui a une magie bleue vous l'apprenez.Bien sur pour manger les monstres il faut les affaiblir mais pas les tuer.

Voici la liste des magies bleues de Kweena

Magies bleues Monstres qui les détiennent
Gobelipunch Gobelin
Hadès Nv5 Fannonor
Sidéral Nv4 Manta
Percée Nv3 Ramya
Châtiment Ahriman
Léthacaprice Hectoculus
Fréon Axolotl
Mother Amanite
Matagique Dragonfly
Infection Xylomid
Ultime limite Jabah
1000 épines Pampa
Pumpkin head Squelette
Nocturne Pavoris
Cyclone Red dragon
Shacker Ao
Angélique Diabolik
Tétarisation Grododo
Mistral Cocatrix
Invisibilité Nécromancien
Tétanie Pépito
Worchester Granada
KO magique Magic Jayrfo
Pakaho Gimme cat

Si vous n'avez pas mangé Red dragon et que vous n'avez pas appris Cyclone, pareil pour Pépito et d'autres, vous pouvez  vous rattraper dans le CD n°4 soit sur l'Atlas soit dans Mémoria car vous pouvez retrouver certains monstres sur l'Atlas comme Hectoculus, Xylomid... ou vous pouvez en manger d'autres dans Mémoria comme Tiamat, Cariatide...

Pour combattre Kwale il faut avec Kweena attraper 100 grenouilles en tout.

Les armes de Bibi

Magekane Canne pour les Mages noirs Arme de départ de Bibi
Canne feu Canne porteuse de la force du Dieu du   feu Voler sur Valseur 3/Achat dans les   magasins
Canne glace Canne porteuse de la force du Dieu de la glace Voler sur Gizamark/Tronc de Clayra
Foudrekane Canne porteuse de la force du Dieu de   la foudre Voler sur Valseur 3/Achat dans les    magasins
Cahnène Canne faite à partir d'une branche de l'Ifa, le grand arbre de vie Voler sur Lavlar et Souclage/Trésor des   Chocobos
Cannyprès Canne émettant une lumière mystèrieuse Ville d'Euyevair, achat à Mimosa/Ville   d'Esto Gaza
Octogocanne Canne porteuse de la force du Dieu de   l'eau Pic de Goulg/Ville d'Esto Gaza
Sortkane Canne chargée d'un sortilège redoutable Trésor des Chocobos
Makila Canne très précieuse et divine Mémoria

Bibi utilise toute sorte d'élément avec sa magie ( Glace, feu, foudre, eau, neutre, ténèbres, poison, sacré).Utilisez scan pour savoir quel est la faiblesse de l'ennemi et utilisez la magie qui comporte cette faiblesse.

Les armes de Grenat (Dagga)

Bâton Bâton de combat Arme de départ de Grenat
Aéro-Massue Massue à longue hampe, pour les attaques à distance Gare du sommet/Vieux château d'Ypsen
Mithbâton Bâton de mithril Gare du sommet
Galaxias Bâton incrusté de pierres précieuses Voler sur Pile et Face
Multimassue Massue porteuse d'une force surnaturelle, pour les attaques à distance Citadelle de la porte sud/Temple de Madahine-Salee, achat à Moriçone
Masse magique Massue magique à longue hampe Temple de Madahine-Salee, achat à Moriçone/Ville d'Esto Gaza/Ville d'Eyevair, achat à Mimosa
Bâton bénit Bâton servant à rétablir les HP Ville d'Euyevais, achat à Mimosa
Mithmassue Massue de mithril Terra
Bâton Asera Bâton sacré Pic de Goulg/Ville d'Esto Gaza
Bâton magique Bâton pour les mages Voler sur Cariatide
Masse druide Massue sacrée Village des mages noirs
Moby Dick Sceptre porteur du courroux de la baleine blanche Trésor des Chocobos

Voici les invocations de Grenat: Ifrit, Shiva, Ramuh, Odin, Bahamut, Léviathan, Arkh, Atomos.

Armes de Freyja

Javeline Lance pour les chevaliers dragons Arme de départ de Freyja
Mithlance Lance de mithril Cité de Bloumécia
Partisan Ancien objet d'art.Actuellement utilisé comme lance de combat Voler sur Pile et Face/Achat chez le forgeron
Gungnir Lance munie de glace tranchante Achat dans les magasins
Trident Aussi appelée:"Lance hallucinante" Ville d'Euyevair, achat à Mimosa
Pertuisane Lance d'assaut garnie d'un métal assez lourd pour infliger de gros dégâts Pic de Goulg/Ville d'Esto Gaza
Obélisque Lance garnie de pierres précieuses Achat chez le forgeron
Lance Gourou Lance sacrée Voler sur Arkh
Caïn Lance utilisée depuis très longtemps Mémoria, à droite du premier point de  sauvegarde
Dragonade Lance faite à partir de barbillons du grand dragon Trésor des Chocobos

Freyja a la possibilité d'apprendre en compétence grand saut ce qui fait qu'elle saute plus haut donc les dégâts infligés sont plus gros.

Armes de Tarask

Griffe Gant de combat Arme de départ de Tarask
Amériffe Gant prévu pour les assassinats Voler sur Tarask/Achat à Moriçone
Mithgriffe Gant de mithril Voler sur Dahaka/Ville d'Euyevair, achat  à Mimosa
Dragriffe Gant muni de griffes de dragon Trésor des Chocobos
Tigriffe Gant aux griffes longues et tranchantes Ville de Dagéréo
Vengeresse Gant permettant de tuer la cible en un seul coup Voler sur Barbarian
Césariffe Gant porteur de la force du Dieu du vent Voler sur Silver dragon/Trésor des Chocobos
Héroïgriffe Gant qu'aurait porté un héro antique Voler sur Sulfura
Runigriffe Gant porteur de la force des ténèbres Mémoria, en bas de l'énorme oeuil

Rien de particulier à ajouter sur Tarask si ce n'est d'économiser des gils pour l'attaque don.

Armes de Steiner

Flamberge

Epée de combat Arme de départ de Steiner
Epée de fer Epée en fer Voler sur Bach/Achat dans les magasins
Mithépée Epée de mithril Voler sur Beate/Achat dans les magasins
Sanguine Epée ensanglantée Voler sur Tiamat/Pierres stellaires
Nothung Epée contenant un ésprit de glace Château d'Alexandrie/Voler sur Beate
Epée Vénus Epée en corail Voler sur Lamie
Diamantine Epée en diamants Ville d'Euyevair, achat à Mimosa/Ville d'Esto Gaza
Sabreur Epée contenant l'esprit des flammes         Pic de Goulg/Ville d'Esto Gaza
Runebringer Epée sur laquelle des runes sont gravées Village des mages noirs
Guardian Epée porteuse de la force d'un Dieu    protecteur Branval
Epée Ultima Epée très longue. Seuls les chevaliers d'élite peuvent la manier Voler sur Merelith/Ville de Daguéréo, achat chez l'armurier
Excalibur Epée longue sacrée pour les chevaliers Ville de Dagéréo, donner l'ongle magique au vieillard
Ragnarok Epée pour chevaliers sur la lames de laquelle des lettres divines sont gravées Trésor des chocobos
Excalibur 2 Personne ne forgera jamais une épée aussi dure et tranchante

Terminer le jeu sous les 12 heures ou faire se qui est écrit tout en haut de cette rubrique

Steiner peut allier son coup d'épée avec la magie de Bibi si ils sont tout les deux au combat et c'est très pratique.

Voici la liste des Boss que l'on rencontre dans Final Fantasy IX:

1 Blambourine (Plante)

2 Valseur 1 (Mage noir) et Sealion (Glace)

3 Valseur 2 (Mage noir)

4 Valseur 3 (Mage noir)

5 Phacoche (Phacochère)

6 Gizamark (Eau)

7 Beate (Humaine)

8 Valseur 3 (Mage noir)

9 Lavlar JR (Insecte)

10 Fourmilion (Insecte)

11 Beate (Humaine)

12 Pile et Face (Humains)

13 Beate (Humaine)

14 Lavlar (Insecte)

15 Lamie (Humaine)

16 Gargantua (Géant)

17 Soulcage (Plante)

18 Tarask (Humain)

19 Lovecraft (????)

20 Arkh (Bateau)

21 Obélisk (Pierre)

22 Siamois (Poison)

23 Dahaka (Insecte)

24 Gaïa (Terre)

25 Barbarian (Terre)

26 Silver dragon (Dragon)

27 Garland (Humain)

28 Kuja (Génome)

29 Shinryû (Dragon)

30 Merilith (Feu)

31 Tiamat (Vent)

32 Pluton (Terre)

33 Cariatide (Eau)

34 Kaozium (Terre)

35 Sulfura (Vol)

36 Transe Kuja (Génome en transe)

37 Darkness (Ténèbre)

Il se peut que vous ne trouviez pas les Boss Phacoche, Lovecraft et Gaïa. Je vais vous aidez.

Phacoche est à la fête de la chasse et c'est le plus gros monstre. Il se trouve au quartier commerçants.

Lovecraft se trouve dans le château d'Alexandrie et plus précisement dans les bibliothèques lorsque Bahamut sème la panique dans la ville.

Pour Gaïa il faut que vous déteriez tous les trésors des Chocobos, que vous placiez tous les piments ankou dans les failles (4) et enfin, allez au jardin volant des Chocobos et partez tout à gauche et regardez de plus près la butte d'invoqueurs. Méné vous avertira du danger qu'elle renferme.

Tableau des pierres stellaires:

Pierres stellaires Les emplacements des pierres Les récompenses

Bélier

Village de Dali 1000 gils
Cancer Cité de Bloumécia 1 plume résurex
Taureau Ville de Tréno 2000 gils
Gémeaux Ville de tréno (Fontaine) L'épée Sanguine
Vierge Village des Mages noirs 5000 gils
Balance Temple de Madahine-Salee 1 élixir
Lion Ruines d'Alexandrie 10000 gils
Capricorne Ville de Dagéréo 1 ceinture obi noir
Verseau Vieux château d'Ypsen 20000
Scorpion Grotte de Kwane 1 bague rosetta
Poisson Vaisseau l'invincible 30000 gils
Sagittaire Ruines de Lindblum 1 robe pèlerine
Serpentaire Grotte de Kwane Le marteau de Cina

Codes pro action replay version 3.2:

Obtenir toutes les armes, les objets et les équipements:

5000FF02 0001

8008B7C4 6300

Obtenir toutes les compétences:

50000990 0000

3008b296 00FF

Voici la liste des récompenses au jeu du saut à la corde:

A Alexendrie vous pouvez faire de la corde à sauter. Voici la liste des récompenses et le nombre de sauts à faire pour les obtenir: 20 sauts: 10 gils, 50 sauts: carte Pampa, 100 sauts: carte Genji, 200 sauts: carte Alexandrie, 300 sauts: carte Chakette et 1000 sauts: corde d'or.

Voici la liste des récompenses au jeu de la course:

Lorsque vous êtes à Alexandrie dans le début du CD n°3, allez parlez à Hippomama dans la ruelle se dirigeant vers le haut de l'écran. En augmentant le niveau du garçon hippopotame vous gagnerez: Nv.10: carte Mammouth, Nv.20: carte Pyrale, Nv.30: carte Lovecraft, Nv.40: carte Bertha, Nv.50: carte Ruban, Nv.60 Shinryû, Nv.70: Genji, Nv.80: Dame Astride.

Retour

Lexode.com : Paroles, Images, Jeux, Blagues, Zone Jeunes, Blogs...